Vous souhaitez que votre Marketing Digital et vos campagnes soient gérés en interne, mais vous faites face à quelques difficultés dans la gestion et/ou la coordination ? 

Une de mes forces a toujours été de déceler les pistes d’amélioration qui permettent de gagner en efficacité et donc en rentabilité dans la gestion d’un cycle de vie d’une campagne. C’est donc les yeux fermés que vous pouvez faire appel à mes services si vous souhaitez vous assurer que vos procédures actuelles sont optimales. Selon moi, elles peuvent toujours être améliorées, tant au niveau de la gestion quotidienne qu’au niveau de la communication. Cela évitera de voir les frustrations de vos employés, de vos partenaires et/ou de vos clients se multiplier.

Une meilleure gestion des procédures sera perçue comme de l’innovation, comme une volonté de mettre des choses en place pour gagner en efficacité, en rentabilité, mais surtout en bien-être… pour toutes les personnes qui sont impliquées de près ou de loin dans vos procédures et campagnes.

Je me suis souvent rendu compte à quel point les agences et les clients sont réticents face aux nouveautés, aux innovations, aux automatisations. Et pourtant, ces investissements sont la seule manière d’évoluer avec son temps, de devancer la concurrence et de rester à la pointe de votre métier. Vos employés en sont demandeurs pour la simple et bonne raison que de nombreuses tâches rébarbatives peuvent être évitées.

C’est cette gestion quotidienne, souvent complexe et qui implique de nombreuses départements ou partenaires, qui est souvent à l’origine des difficultés et frustrations rencontrées par vos collaborateurs. Croyez-en mon expérience !